Back To School |Ma playlist pour la rentrée

Hey ! J’éspère que vous aller bien. Aujourd’hui je vous présente mon premier article de la série Back To School. Je vous présente dans cet article ma playlist pour cette rentré 2015 et oui car pour moi il est OBLIGATOIRE d’avoir de la musique dans les oreilles (ou pas) dans le métro ou le bus !  Rock, Rap US/FR POP en passant par la country il y en a pour TOUT les goûts !

Letsgooo !!!

L’album entier des  BLINK-182 je vous met quelques une de leurs musiques :

Ghost On The Dance Floor 

Up All Night 

After Midnight

Love is dangerous  

L’album de NIRVANA :

Smells Like Teen Spirit 

Come As You Are

Lithium

L’album de 77 bombay Street

Up In The Sky 

I Love Lady Gaga 

Miss You Girl 

Get Away 

Room 302 de Futur Brown ft Tink 

2 On de Tinashe (Regardez sont album)

Bithday Sex de Jeremith 

Planes

Starin’ At It de Maliibu N Helene 

Jealous de Nick Jonas

Chains 

Voila voila ma playlist ! En espèrent vous avoir fait découvrir de nouvelles musique 🙂 Et vous quel sont vos musique du moment ?

Mon compte DEEZER 

Mon compte We heart It 

Mon compte Twitter

Mon compte : Tumblr

Mon compte Hellocoton

Mon compte Lookbook 

Mon adresse mail : leilaoasa@hotmail.fr

 

Laisser un commentaire

