Ma wishlist du moment

Hey ! J’éspere que vous aller bien. Aujourd’hui je vous présente ma wishlist, mes envies du moment. Je vous laisse découvrir la suite.

  1. Je veut cette montre ! Elle est très jolie et je trouve quelle va avec n’importe quelle tenue. En fait cela fait genre 1 ans que j’ai flasher dessus !

Watch

2. Je souhaiterais aussi avoir un portefeuille car le mien est assez abîmé.

capture portefeuille

3. Cela fait genre presque 5 mois que je suis SPF (sans portable fixe) donc je souhaiterais par dessus tout avoir le Samsung Galaxy A5 16GA, dites moi votre marque de smartphone préférer !

Samsung Galaxy A5 Noir

4. Je pense que vous le savez maintenant, je suis une addicte au ROUGE A LEVRE ! J’adore sa, même si je n’en met pas tout le temps, j’ai une veritable collection dans ma malette à makeup. Donc j’ai mit 2 rouge à lèvre de la marque KIKO dans cette WishList.

Intensely Lavish Lipstick

INTENSELY LAVISH LIPSTICK 04 Mild Sangria

Luminous Chrome - Metallic Lipstick

LUMINOUS CHROME – METALLIC LIPSTICK 706 Watermelon

5.  Ayant une peau normal, je n’ai pas de boutons… Mais il faut quand même que j’entretienne ma peaux afin quelle reste comme tel. C’est pour cette raison que je met dans ma wishlsit l’ incroyable Fraicheur Mousse Nettoyante Aérienne de chez L’Oréal.

Nettoyant visage - Incroyable Fraicheur Mousse Nettoyante Aérienne - Peaux normales à mixtes. Visage et yeux.

6.  Cette été j’ai découvert une grande passion pour les « handbag » non pas les sac à main, mais les pochettes, plus ou moin grande, que l’on prend avec nous histoire de ne pas s’encombrer. J’en ai acheter une chez New Look et je dois dire que je ne m’en suis absolument pas séparer durant toute les vacances, c’est devenue pour moi L’INDISPENSABLE ! Etant donner qu’elle c’est abîmé à cause du contact permanent avec l’eau, je souhaite en racheter une.

Le liens pour voir la jolie pochette ! ICI

7. La rentrer arrive plus vite que l’on ne le crois, c’est donc pour sa que je veut absolument pour cet automne m’acheter un thermostat Starbucks. Je sais que ça fait clicher mais depuis très longtemps j’utilise les thermostat pour la simple et bonne raison que je trouve ça hyper pratique le matin quand je suis en retard (ce qui arrive genre tout les jours), et de la marque Sarbucks tout simplement car je trouve le packagings de leurs thermostat très jolis pendant les périodes de fête de fin d’année.

*

8. Je suis fane de basket ça tout le monde le sais ! Mais je n’ai jamais (du moin je n’en ai aucun souvenir) de bottine. Et oui ! Les bottines font partie de ma passion autant que les sac et les basket !

Les botte que je veut c’est ICI

9. Et pour finir cette wishlist, en se moment j’entant parler que du livre After de Anna Tood et donc j’aimerais bien le lire.

After, saison 1 - Anna Todd

Et voila les filles ! Cet article est enfin fini !

Dites moi en commentaire vos envies du moment !

Mon compte We heart It 

Mon compte Twitter

Mon compte : Tumblr

Mon compte Hellocoton

Mon compte Lookbook 

Mon adresse mail : leilaoasa@hotmail.fr

2 réflexions sur “Ma wishlist du moment

Laisser un commentaire

