Mes vacances à Benidorm et Alicante| Bon plan restos, activité, sortie …

Hey !

Je suis de retour en  France après deux semaines passer à Benidorm en Espagne situer entre Alicante (où j’ai passé une journée) et Valencia.

Dans cet article je vais vous faire part de mes expériences et de mes bon plan, sortie…

Tout d’abord il faut savoir que Benidorm est une ville qui ne dort pas, il y a beaucoup de PUB de restaurant et de boîte de nuit donc c’est vraiment une ville pour s’éclater entre potes tu vois !

DSC_0051

 

DSC_0088

Sortie culturelle/excursion 

Pour ce qui est des excursions je vous propose d’aller à l’Îles de Benidorm qui est juste génial, c’est une excursion d’une heure en bateau. Vous pouvez prendre de magnifiques photos de la mer bleue, pour les prix c’est 15 euros adultes et 12 euros enfant (- de 14 ans).

 

DSC_0173  DSC_0321

Supermarché

Pour faire mes courses je me rendais à HYPERBER, qui est un super marché qui propose des prix attractifs avec plein de promotion. Sinon il y avait les marchés tous les jeudis.

Restaurants 

Pour ce qui concerne les restaurants, le premier auquel que je suis aller je ne me souviens vraiment pas du nom malheureusement et je m’en excuse, nous avions mangé des paellas énormes et c’était vraiment très bon 😉

Ensuite le deuxième restaurant où nous avions mangé se trouve juste avant le centre-ville en descendant l’avenue de l’Europe (Avenida d’Europa). Le restaurant s’appelle Pizza & Kebab, personnellement je ne vous conseille pas les pizzas elles ne sont pas faite sur place et ne sont pas vraiment bonne mais les kebabs sont très bons !

Plage et centres ville

Le centre-ville est vraiment très grand, de là où nous résidions il était à 10 minutes à pied. Il est à 2 minutes de la plage donc c’est vraiment pratique. Tout près du centre-ville il y à « Old Town » qui est un endroit dans le style Andalou avec de la musique et un DJ avec piste de danse tous les week-ends. C’est vraiment très joli et c’est là que nous allions tous les soirs c’est vraiment très beau ! Pour faire du shopping vous êtes servie, il y a Zara, Pimkie, Parfois et beaucoup d’autres magasins et il y a aussi beaucoup de magasin que nous n’avons pas en France donc ça vaut le détour 🙂 !

DSC_0314

DSC_0324 DSC_0182

DSC_0354

DSC_0374

DSC_0380

DSC_0377

Alicante 

Alicante c’est vraiment très joli, je n’ai pas fait d’autres choses à par manger dans un restaurant GÉNIAL qui s’appelle Kebab El Amir dans un emplacement magnifique et un accueil ultra chaleureux et faire du shopping bien sûr !

DSC_0458

DSC_0461

DSC_0460

DSC_0498

DSC_0502 DSC_0510

DSC_0467

DSC_0465

DSC_0464

DSC_0526

DSC_0535

 

 

Laisser un commentaire

