[Routine] Mes huiles capillaire

Hey ! Aujourd’hui je vous présente mes 2 huiles capillaire du moment :

DSC_0011

– Huile séche monoï Tahiti Yves Rocher

Cette huile je l’utilise après la douche quand j’ai les cheveux mouiller, je l’utilise aussi après m’être lisser  les cheveux.

Cette huile sans juste trop bon et elle sert aussi pour le corps.

DSC_0013

DSC_0014

– After sun hair repair serum Kiko

Cette huile je l’utilise en été pour protéger mes cheveux du soleil. Je l’utilise aussi avant de me lisser les cheveux.

Elle n’a pas d’odeur particulière.

DSC_0019

DSC_0020

Mon compte We heart It 

Mon compte Twitter

Mon compte : Tumblr

Mon adresse mail : leilaoasa@hotmail.fr

Laisser un commentaire

