[Revue] Summer lipstick collection/ Rouge à lèvre d’été

Hey les filles !

Aujourd’hui je vous présente ma collection de rouge à lèvres de cet été ….EN VIDEO !

Et oui je vous ai filmé une vidéo pour vous montrer mes rouges à lèvres, dites-moi si ce genre de vidéos vous plaît .

Cela fait 1 an que j’ai mon blog c’est ouff le temps passe vite !

Abonnez-vous à ma chaine pour plus de vidéos : Fashion Parisian

Voici les rouges à lèvres présenter :

Séquence 01.Image fixe001 Séquence 01.Image fixe002 Séquence 01.Image fixe003 Séquence 01.Image fixe004 Séquence 01.Image fixe005 Séquence 01.Image fixe006

http---signatures.mylivesignature.com-54493-86-022996F370951B599E0B43FE09A1BAA0

Une réflexion sur “[Revue] Summer lipstick collection/ Rouge à lèvre d’été

Laisser un commentaire

