Les cadeaux que j’ai offert à ma maman |Dior, Nocibe, Lancome …

Fête des mere

Hello !

Comme vous le savez hier c’était la fête des mère. J’était en week-end sur Beauvais et je suis aller me promener au centre ville, il n’y à pas beaucoup de boutiques mais bon j’ai trouver mon bonheur. Au début je me suis pencher sur Mariaunnaud car j’avais des coupons de réduction, le truc c’est que chez Marionnaud les produits sont trop Haute-gamme et moi se n’est pas se que je voulais pour ma maman. Donc je suis aller chez Nocibé, et la …. La révélation. Je ne suis jamais aller chez Nocibé car je suis habitué à Yves Rochers, Marionnaud enfin tout sa quoi. Et la j’ai trouver mon bonheur, c’était vraiment se que je voulais pour ma mère, des produits utile que je sais qu’elle va les utiliser, avec 1 ou deux produits de grande marque haute gammes. Du coup une vendeuse ultra sympatoche m’a diriger vers des produits simple d’utilistation et des produits un peu plus chère.

Je vous laisse avec les photos des achats.

DSC_2507

DSC_2511 DSC_2513 DSC_2518 DSC_2521 DSC_2525