GRWM : Spring makeup + hair | Maquillage et cheveux pour le printemps

Hello les filles ! Et oui sa faisais longtemps que je n’avais pas poster mais je reviens aujourd’hui avec un article  GRWM Makeup & Hair

1/ Soins soins cs6 Pour mes soin, je n’ai pas vraiment changer mis à part la crème de jour/nuit. Creme de soin hydratante jour/nuit GRWM makeup Pour le makeup j’ai choisis de mettre un fond de teint couvrant de chez dior que j’ai appliquer avec un pinceau et je l’ai estomper avec un blender de chez H&M. J’ai fixer tout sa avec une poudre transparente de chez dior J’ai aussi mis un rouge à lèvre et j’ai fait un petit smoky eyes avec une palette de chez Sephora. J’ai terminer par mettre un rouge à lèvre de chez Kiko. GRWM contouringGRWM poudre GRWM hairstyle2 Pour mes cheveux j’ai juste dormis avec les cheveux mouiller, pendant la nuit ils on sécher et je les ai détacher. Voila les filles ! https://www.youtube.com/channel/UCAbktE5TIiJlrcMs-JBYFjQ

2 réflexions sur “GRWM : Spring makeup + hair | Maquillage et cheveux pour le printemps

Laisser un commentaire

