Mise au point / Besoins de vous parler

Hello les filles, je suis de retour sur le blog !

Je reviens dans un article pour m’excuser de ma longue absence sur le blog, sa fait pas mal de temps que je n’ai pas poster. Je pense que l’inspiration me manque beaucoup en se moment. Je compte en revanche reprendre le blog en main. Ces derniers temps je me suis poser beaucoup de questions comme : est-ce que devrais changer de plateforme? Car wordpress sa lasse un peut au bout d’un moment. Peut-être retourner sur Blogger ou Unblog …

Ensuite je me suis dit qu’il y a beaucoup de blogueuse française avec des blog 100 X mieux que le miens et 1000 X plus intéressant, mais je suis dit que le blogging occupe aujourd’hui une grande place dans ma vie et que je ne pouvais pas laisser mes lectrice en plan comme sa ! Bref, je ne sais pas vraiment quoi poster comme article étant donner qu’il est difficile pour moi de vous filmer des OOTD ou des lookbook car personnes dans mon entourage ne sais tenir une caméra LOL !

Ditent moi en commentaire si je dois changer de plateforme (si quel plateforme me conseillez-vous ?), et donner moi des idées d’article. Que voulez-vous voir sur le blog.

Vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux :

Twitter : Leila19O

We Heart It : Fashion Parisian

http---signatures.mylivesignature.com-54493-86-022996F370951B599E0B43FE09A1BAA0 Sans titre-2

Laisser un commentaire

