Ce qui m’a marqués en 2014 | (série/filme…le blog)

Tout d’abord je vous souhaite de jolie fêtes de fin d’année ! Je voudrais vous dire que je n’ai pas fait de wishlist pour Noël et je vous ferais pas d’articles sur se que j’ai reçus, car je ne fête pas Noël

Donc je reviens avec un article sur ce qui a marqué cette année 2014 !

1.Le film et le livre Nos Étoiles Contraire
. Comment ne pas en parler? Je l’ai lu au moin 5 fois et j’ai vue le filme une dizaine de fois.

image

2. Le film Hunger Games La révolte part. 1
.


Wawouuuu ce filme est juste extraordinaire! Je le kiff totalement ! J’ai lu le livre donc je connaît déjà la fin ! Mais ne vous inquiétez pas je ne vous spoile pas 😉 

image

3.Les séries (PLL/Awkward/Elememtary…)



Je suis devenu une addict aux série, j’en regarde à tout moments et j’adore sa !

4. Les médias



C’est vrai que je me suis jamais vraiment intéressés par les médias mes cette année il c’est passer tellement de chose que même une personne ne possédant pas de télé est au courant de se quo c’est passer.

5. Le blog



Et oui le blog Et YouTube (bientôt) font maintenant officiellement partit de ma vie ! Je ne poste pas de façon régulière tout simplement car je poste quand j’ai de l’inspiration de façon assez spontanée. Il faut aussi savoir que le bogging est une passion, je n’en vie pas (bien que j’aimerai beaucoup)  donc je poste quand je trouve l’inspiration. D’ailleurs je tiens à vous remerciez car vous êtes de plus en plus à vois abonner et sa me fait chaux au coeur !

image



Voilà cet article est maintenant terminé j’espère qu’il vous aurra puis et à l’année prochaine 😉


la relou !


8 réflexions sur “Ce qui m’a marqués en 2014 | (série/filme…le blog)

  1. youreadmysoul dit :

    Bonne année ! 😉
    Comment te dire que mes yeux ont versés au moins 1L de larmes la première fois que j’ai vu « Nos étoiles contraires » et que mon chéri se moque encore de moi à cause de ça ? Bref ! Juste pour dire que je suis vraiment d’accord avec toi, pour moi c’est vraiment un film « phare » de cette année 2014. Avec une vraie et belle histoire qui donne envie de croire en l’amour. Tu as fait un excellent choix en le citant dans ton article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

