Routine Cocooning | Winter edition

Coucou les filles ! Me voila pour mon article sur ma rou ne cocooning.  Let’s goo ➡➡➡
1. Je me lève très tard grasse mat’ y oblige ! Je prend un petit dej’ assez leger.  Je regarde pretty little liars ou Awkward. 

image

image

image

2. Je saute dans la douche et je met en route ma playlist SHOWER. Si vous voulez savoir se que j’ecoute dans mon bain ditent moi en commentaire  .
Comme gel douche j’utilise les petits gel douche de The Body Shop ou Yve Rochers.
Pour mes cheveux:  Je me lave les cheveux avec un shampoing Franck Provost et un apres -shampoing.

image

image

3. Je met la musique a fond et fait un peut de rangement dans ma petite chambre histoire d’etre bien alaise.

image

4. J’enfile mon pijama et je commence mon soin du visage.  Je ne vous en dit pas plus sur se sujet,  un article complet arrive. 

5. Je me pose dans mon lit avec ma soeur et ont regarde des videos youtube ont lis des articles…  et surtout on se raconte nos vie. C’est un peut le moment debrifing .

image

6. C’est bientot l’heure de dodo je regarde un filme apres quelque episodes de Game of Thrones et voili voilouu.

image

Voila les filles ! Ditent moi se sue vous en penser en commentaire.
Je suis en se moment a la recherche de livre a lire pendant l’hiver si vous avez des livres a me proposer ditent le moi !

12 réflexions sur “Routine Cocooning | Winter edition

Laisser un commentaire

