Favoris du moment : vêtement/beauté/lisseurs ….

Hey les filles ! Aujourd’hui je reviens dans un nouvel article pour vous parler de mes favoris du moment.

DSC_2170

 

Les déodorants à bille de chez Ives Rocher !

Le déo de gauche est un déodorant Grenade d’Espagne avec 0% de sels d’aluminium Paraben .

Celui de droite c’est l’odeur Fleur de Lotus anti-transpirant 24 H 

Grenade d’éspagne sans super bon ! Il ne pique pas du tout et est très agréable. Celui a la fleur de Lotus est tout aussi bien mais je ne suis pas fane de l’odeur .

DSC_2171DSC_2172DSC_2173

Highlighter Séphora .

Il est vraiment bien comme highlighter mais l’application n’est pas pratique du tout ! Mais bon je l’aime beaucoup ❤

DSC_2176

Blusher H&M

Pas chère et magnifiquement pigmenté ! Vaut mieux pas en mettre beaucoup !

DSC_2177 DSC_2178 Je vous en parle très prochainement !

DSC_2179 DSC_2180 DSC_2181

 

La chemise que j’ai mis tout le mois d’Octobre et Novembre ! Acheter 14 euro chez Zara

 

DSC_2182 DSC_2183

 

Pull H&M à imprimé fleurie.

 

 

DSC_2184

 

Résumé : Quel avenir peut avoir une petite fille de six ans, aveugle, sourde et muette? Les parents d’Helen sont désespérés jusqu’au jour où Ann Sullivan arrive chez eux pour tenter d’aider Helen à sortir de sa prison sans mots, ni couleurs ni sons. Les premiers échanges sont houleux, mais la persévérance d’Ann, l’intelligence et le désir d’apprendre d’Helen parviennent à vaincre l’impossible.

Voila les filles ! Si vous avez des idées d’article je vous écoute !

 

 

 

7 réflexions sur “Favoris du moment : vêtement/beauté/lisseurs ….

Laisser un commentaire

