[TAG] : Me connaitre de A à Z

Hey les filles ! Aujourd’hui je vais faire un TAG qui s’appelle Me Connaitre de A à Z . Ce tag consiste à « récité » l’alphabet et de donner des mot ou groupe de mots qui commencent les lettres de A à Z .

A -> Anglais, c’est ma langue et matière préférer (avec le français) .

B -> Beauté, c’est mon truc ! J’adore donner des conseils beauté je connais plein d’astuces .

C -> Coiffure, j’adore la coiffure même si je suis très nul pour reproduire les tuto coiffure sur mes cheveux haha!

D -> Danse, j’aime beaucoup danser j’aime bien regarder des danses sur YouTube !

E -> Éléphant, mon animal préférer ❤

F -> Franche, je suis comme sa et je l’assume 🙂

G -> Grande, je ne suis pas grande 😉

H -> H&M, c’est la marque que je détestais le plus dans ma vie et que maintenant j’adooore !

I -> Insupportable, le mot que je dit au moins 400000 X dans la journée !

J -> Jaune, la couleurs que j’aime le moins en vêtement

K -> Kamelia, le prénom de ma petite sœur 😉

L -> Lit, j’y reste des heures entière !!!!

M -> Mode, j’aime autant la mode que la beauté

N -> Nike, c’est ma marque préférer !

O -> Ordinateurs, j’aime beaucoup les ordinateurs, les logiciel …

P -> Politesse, j’aime bien que l’on me dise merci, s’il te plais …. j’aime bien le dire aussi 🙂

Q -> La Qualité avant la Quantité !

R -> Rap US, mon style de musique préférer ❤

S -> Sauce, j’aime tout manger avec de la sauce même les épinard je met de la sauce dedans haha !

T -> Trilogie, j’adore les trilogie comme Hunger Games …

U -> Alors la aucune idée ….

V -> VACANCES ! Haha j’adore les vacances comme tout le monde je crois …

W -> Wagons (premiers mots qui me passe par la tête)

X -> X, le nouvel album de Chris Brown et ma chansons préférer ❤

Y -> Yop, la boisson que je buvais quant j’était plus jeunes

Z  -> fini mon article ❤

 

Voila les filles Zé fini mon article j’espère qu’il vous à plus si oui commentez !

Je cherche toujours des Admin pour ma page Facebook (Beauty Post)

Laisser un commentaire

