Mes lectures du moments #1

Coucou les filles ! Je reviens dans un article pour vous parler des livres que j’ai lus récemment. Je vais vous présenter les livres avec le résumé, mon avis …

Tout d’abord je voulais vous présenter un de mes livres préférée : CHARME ou la véritable histoire de Cendrillons

Le résumé :

Ce livre, apparemment nouveau parle enfaîte de la vrai, l’unique histoire de cendrillon où les pantoufles de verres se transforment en pantoufles empoisonner, où les méchantes sœurs sont au finales plus gentilles que Cendrillons …

Mon avis : 

Ce livre je l’ai littéralement DÉVORER, c’est une histoire pleine de suspense et de tragédie des passages assez gores mais la manière dont est écris le livre reste très subtil . Je trouve que Sarah Pinborough écrit de manière à ce que le sang se transforme en paillette !

Mon conseil :

Je ne le conseille pas à celle ou ceux qui veulent garder toute la magie de Disney car pour le coup ça va casser votre vision du monde merveilleux dans lequel vivent les princesses .

INFO :

Il existe aussi POISON (blanche neige) et BEAUTÉ (La belle au bois dormant)

Voici un autre livre que j’ai lue cet été c’est … HUNGER GAMES 3 (LA REVOLTE)

Après avoir vue le 1 et le 2 en film je ne pouvais pas me dire que le 3 arrive en 2015 (la patience c’est pas mon truc 😉 ) donc je l’ai lue .

Le résumé : 

Hunger Games : La Révolte (Mockingjay) est le troisième tome de la trilogie The Hunger Games de Suzanne Collins, paru en 2010. Dernier roman de la série, il clôt l’histoire de Katniss. Les rebelles et elle entreprennent une révolution sanglante contre le Capitole, qui a emprisonné Peeta après la fin des derniers Hunger Games. 

Mon avis : 

Pour ma part je trouve que Suzanne Collins à réussi a faire un Hunger Games 3 meilleurs que le 1 et 2 ! Malgré que la fin ne résout pas tout mes questionnement je trouve que c’est l’un de mes livres préférer que j’ai pu lire jusqu’ici ❤ ❤

Mon conseil : 

Lisez ou regarder Hunger Games 1 et 2 avant de vous lancer dans le dernier livre de cette trilogie !

 

Et pour finir le livre que tout le monde aime celui que tout le monde a lu cet été : Nos Etoiles Contraires

Le résumé : 

Une histoire d’amours entre 2 jeune ado Hazel Grace et Augustus Waters tout deux victime du cancers avec autant de haut que de bas …

Mon avis : 

Une pure gifle émotionnelle !

On se doute de comment va se terminer l’histoire mais on ne veut pas le savoir tout se qu’on veut savoir c’est comment vont-il vivre la vie malgré les difficulté ! Ce livre ma fait réaliser que d’être en bonne santé est le plus MAGNIFIQUE des cadeaux que le bon Dieu peut nous offrir !

Mon conseil : 

Lisez se livre et regardez ensuite le filme !

Voilà les filles ! Je compte me racheter d’autre livres haha !!

Bisous ❤

Laisser un commentaire

