[Back to school] Look rentrée avec Les conseils d’Anais

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous propose un look simple pour cettre rentrée des classes avec
les_conseils_makeup_d_anais
. Nous vous avons proposer 2 tenue et 1 makeup . Let’s go !
Voici le makeup qu’anais vous propose :

image

C’est un maquillage très simple et nude .
Voici les tenues que je vous propose :

image

La 1er tenue c’est celle ci. A porté si il fait froid. C’est une chemise qui viens de chez New Look et un pull Bershka. La jupe viens de chez NafNaf elle est vraiment très jolie !

image

La deuxième tenue c’est celle-ci! A porté si le temp nous est favorable … Le haut vien de la Halle au vêtement . La jupe vien de Pimkie et les bagues aussi . Pour les chaussures moi je mettrais les 2 tenue des Air Force 1

image

Voila ! Pour les bijoux je vous propose d’allez voir la chaîne Kamelia Miss Créa qui fait de très jolie bijoux .

image

Voila les filles je vous fait d’énorme bisous et je vous dit à bientôt ! <3<3

2 réflexions sur “[Back to school] Look rentrée avec Les conseils d’Anais

    • leilafl dit :

      Aa ! C’est super sympa ma belle ! Contente que mon style te plaise si tu veut d’autre look … Dit le moi je le ferai avec plaisir ! Effectivement les Air Force One c’est THE SHOSE !

      J'aime

Laisser un commentaire

