[Back To Scool] Une tenue pour la rentrée

Hello les filles !

Voila 1 semaine que je  n’est pas poster :/ Mais je reviens tout de même avec un OOTD pour la rentré. C’est une tenue que je porterais le jours même de la rentrée donc je voulais absolument vous montrer ce magnifique chemisier ! Je ne peut pas vous faire part des prix car j’ai tout acheter en Normandi et j’ai pas trop fait attentions au prit mais c’était entre 5 et 15 euro .

DSC_2012DSC_2013DSC_2017

DSC_2018 DSC_2015DSC_2019     DSC_2020

 

Voila !

J’espère que sa vous a plus

Si vous avez des propositions d’articles COMMENTEZ

 

Publié dans: Mode

2 réflexions sur “[Back To Scool] Une tenue pour la rentrée

Laisser un commentaire

