[LookBook] Summer !!

Heloo les filles ❤ Voici un article ou je vous présente 5 tenues que moi et ma sœur ont porter pendant mes vacances en Normandie. Vous verrez 2 tenues que j’ai porter et 3 tenues que ma sœurs a porter .

DSC_1896 DSC_1899

 

Tunique : Zara 

Chaussures : Andres 

Bracelet : La halle au vêtements

Bague : Boutique d’accessoires 

DSC_1903

DSC_1902Haut : La halle au vêtements

Bas : Bershka 

Chaussures : Nike 

 

DSC_1927 DSC_1928

Haut: Zara 

Bas : Bershka 

Chaussures : Converses 

DSC_1915 DSC_1916  DSC_1920

Haut : Hollister 

Bas : Zara 

Chaussures : Blazer Nike 

DSC_1913

Robe : Gerard Darel 

Ceintures : NafNaf ancienne co 

Et pour finir quelques photos de la Normandie ❤

DSC_1933

DSC_1931

 

Voila ❤ 😉  J’espère que sa vous a plus ! Désoler pour la qualité mais comme je vous est dit dans mon article INFO mes logiciels on planter :/

Si vous avez des propositions d’articles COMMENTEZ

 

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

