INFORMATION

Coucou les filles !

Je reviens dans un articles ou je vais vous faire part de quelque informations concernant ce qui se passe en se moment, pourquoi je n’est pas poster ….

Donc tout d’abord désoler VRAIMENT car sa fait 2 semaine que je n’est pas poster .

1.Je n’avais pas internet pendant 2 semaine donc je n’est pas pu vous mettre au courant …

2. Mon logiciel de montage vidéos ne marche plus du tout c’est une HORREUR car j’avais vraiment passer du temps avec ma sœur a vous filmer des lookbook …

3. Mon frère travail et a besoin de l‘ordinateur (celui que j’utilise en se moment même …) pour travailler

Donc voila les 3 raisons

Ce que je vous demande :

1. D’être patient haha ^^

2. De me mettre en commentaire TOUTE VOS IDEE d’article ou de vidéos que vous voulez sur le blog

3. De me dire si vous voulez un CONCOURS pour vous remercier de vos abonnement ❤

Je vous prépare quand même une série Back To School , beaucoup de TAG et BEAUCOUP DE REVUE … En espèrent que j’aurais le time de vous poster tout sa ❤ ❤

I LOVE U ❤

Une réflexion sur “INFORMATION

Laisser un commentaire

