[Prendre soins de sa peau] Chouchoutez vos yeux

Hello !! Aujourd’hui on va parler cernes ! Les cernes sont, depuis toujours, pour moi devenue une obsession, je ne peut pas sortir sans anti cernes , crème contours des yeux … Je vous avez déjà parler de qu’elle que produits pour les cernes que j’utilise toujours sauf le correcteur anti-cerne GOSH que je trouve inutile oui je suis direct haha il ne marche vraiment pas, accentue les ridules et fait un effet plâtre que je déteste vraiment ! Bref pour en savoir un peut plus sur les cernes je vous laisse lire la suite …

 

On a pratiquement toutes les yeux qui gonfle au réveil pour une raison simple : Pendant le sommeille l’eau a tendance a s’accumuler sur les zones ou la peau est la plus fine a savoir les cernes surtout si vous avez fait la fiesta la veille !

 

MES PETITES ASTUCES : Imbibé un coton d’eau froide et laissé reposer sur les yeux 5 à 10 minute voir plus si t’as le times haha cela va provoquer un effet le moment relou  vasodilatateur et qui va empêcher de se stoker sur c’est zones Au réveil appliqué une crème contour des yeux : MES CRÈMES CONTOURS DES YEUX

 

  VOILI VOILOU !!

Et toi quel est ton anti-cernes favoris

Quel est ton astuce contre les cernesSans-titre-2

SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 

1405887036_flower1405887344_18-youtube1405888043_circle-social_facebook_outline_stroke1405888177_circle-social_twitter_outline_stroke

2 réflexions sur “[Prendre soins de sa peau] Chouchoutez vos yeux

Laisser un commentaire

