[HAUL] : Solde 2014

 

haul 1

 

Heloo les filles ! Oui j’avoue en ce moment je n’achète pas tellement … Je pense que pour l’instant je n’est besoin de pas grand chose . Mais bon je me suis forcer à aller faire les soldes au millénaire c’est un centre commerciale  donc voilà ce que j’ai acheté :

robe zara

 

Voici une robe achetée chez Zara . C’est une robe droite que j’ai payer 12.99 E au lieu de 29.96 E  Un lookbook ??

Jogging Bershka

 

Ensuite j’ai acheté un MAGNIFIQUE jogging qui fait un peu style jeans … acheté chez Bershka  7.99 E  au lieu de 17.99 E 

legging bershkalegging bershka 2

Voici un leggins bleu marine . Il est assez épais donc on ne voie pas de trace de culotte hihhi ❤ il est assez long avec une fermeture au niveau de la cheville . Je l’ai acheté chez Bershka à 9.99 E au lieu de 12.95 .

 

DSC_1619

J’aime trop les fleurs ! L’intérieur est simple . Je vous ferais un article organisation de mon agenda ❤ Acheté 4 E

DSC_1622

 

Je vous en parle prochainement ! 6 euro

DSC_1623DSC_1621

 

 

Acheté chez accesorize . Les tongs acheté 7 euro au lieu de 25 E 

Voili voilou !

J’ai pas acheté de SUPER choses mais c’est suffisant ❤

Et vous, quel est votre plus belle affaire durant les soldes ?

Suivez moi !

1405888177_circle-social_twitter_outline_stroke1405888043_circle-social_facebook_outline_stroke1405887344_18-youtube1405887036_flower

Publié dans: Mode

10 réflexions sur “[HAUL] : Solde 2014

  1. Apolline Cornuet dit :

    J’ai acheté les même petits élastiques Accesorize ^^ Ma plus belle affaire c’est ma commande Abercrombie : un jean, une robe et un coffret de parfum pour chacun 29euros alors que tous séparément coûtaient au moins 80euros !

    J'aime

Laisser un commentaire

