[Commande] + [revue] : Parisax professionnelle

commande 1

Coucou les filles ! Voici un article pour vous présenté le site Parisax . Je dois vous dire qu’au début je ne connaissais pas cet site, puis une amie m’a dit : « Tu connais pas ce site??!! La loose !!! «  Je me suis demander alors si j’était la SEUL !!! Mais non. Beaucoup d’entre vous ne le connaisse pas ….ET BIEN CLIQUEZ ICI pour découvrir le paradis du Maquillage !!!

C’est un site qui propose du maquillage pro /artistique, des accessoires pro, des valise de maquillage …

Pour celle qui prépare une formation de maquilleuse pro ou une école …je vous conseille vraiment se site !

Voici se que j’ai commander :

Fare a paupiere

 

une poudre de pigment de la couleur vert amande . Je vous avoue quant j’ai voulu la tester, je me suis dit, c’est moche. Oui par se que c’était trop claire et je n’est pas du tout aimé le rendu sur les yeux .

fare a paupiere sans eau

 

Et puis je me suis dit que si j’humidifier un peut mon pinceau j’aurais surement un rendu beaucoup plus pigmenter … et je ne me suis pas trompé !

fare a paupiere eau

 

C’est vraiment TROP beau ! J’adore .

Conseil : Je le conseil surtout pour toute celle qui ont les yeux marron claire ou foncé, sa fait ressortir la couleurs de vos yeux et c’est juste magnifique !

Point positif : Très bonne pigmentation, la couleurs est sublime, il n’y a rien a dire sur la tenue .

Point négatif oui il y en a : Le prix est de 8.03 E pour une contenance de 1.2 g … C’est pas très économique .

Conclusion : Un bon produit, la qualité y est donc je veut bien mettre le prix !

Je le veux !

 

Ensuite j’ai commander un très jolie rouge a lèvre pas rouge du tout ! 

C’est un marron chocolat. Au début je me suis dit que je n’allais JAMAIS le mettre ! Et puis enfaîte je trouve qu’il me va plutôt bien .

rouge a levre

Sur les photos il parais plus claire … Pour vous dire j’ai demander a ma maman de le tester pour avoir un avis différent du mien .

Voila se qu’elle ma dit :

-Tenue  parfaite

-Très belle couleurs

-Packaging très beau !  Et pratique  car on peut voir la couleur sans forcément l’ouvrir .

Conseil : A ne pas mettre sur les lèvres trop fine, sa affine encore plus les lèvres . A évité sur les peau très blanche, le contraste seras trop brusque .

Points positifs: Très mat ! J’adore, je trouve que c’est parfait pour la rentrer ! J’ai hâte d’y être il est magnifique ! Il n’est pas gras, et il tiens très bien .

Points négatif :  Je ne trouve rien haha !

Conclusion : Je l’aime beaucoup . La pigmentation est Perfect 😉  Il n’y a rien a dire .  Et puis ma mère l’a kiffé,  je pense lui offrir …

Je le veux !

 

Et pour finir j’ai pris  un pinceau plat pour les paupière .

pinceau

 

Point positif : Il est très doux  . Il n’est pas du tout chère 9.24 E . Il est 100% naturel (d’après le site) .

Point négatif :  AUCUN

Conclusion : Très bon pinceau de très bonne qualité .

Je le veux !

 

Voila !!! Conclusion les produits que vend se site sont vraiment bien niveaux qualité !!  J’en suis satisfaite .

PAGE FACEBOOK DU SITE

LE SITE

Le petit + du site : Il propose des conseils makeup ICI

Voili voilouu !

Si vous avez d’autres questions COMMENTEZ

SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 

1405888177_circle-social_twitter_outline_stroke1405888043_circle-social_facebook_outline_stroke1405887344_18-youtube1405887036_flower

2 réflexions sur “[Commande] + [revue] : Parisax professionnelle

Laisser un commentaire

