[TAG] Liebster Award

 

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un TAG ! Je sais que se n’est pas lui que j’avais prévus de publié mais bon, on ma tager plus de 5 X je me suis dit qu’il était temps de le faire …

Au début je trouver le principe du tag très cheloo, mais enfaîte j’ai compris et je trouvez sa très drôle .

LES RÈGLES

-Ecrire 11 choses sur soi

– Répondre a 11 questions que la/les personnes nous a/on taguer je ferais un tris …

– Taguer 11 autre personnes

– Leurs poser a nouveaux tour 11 questions

-Les avertir sur le blog !

LET’S GOOOOOOOOO

11 choses sur moi :

1. J’adore les choux de Bruxelles depuis toute petites !

2. Il y a quelques année je n’aimer pas les frites

3. Je suis la première a crier quant une chose n’est pas ranger et pourtant je suis la number one du bordélisme oui oui sa va très loin ..

4. Mes enfant si j’en ai  s’appellerons Maria , Sanasi, Sana, Faliha, Amir et Sofiane voila je kiff mdrr

5. Avant de vraiment être passionner de mode et beauté j’avais un KIFF TOTAL pour les bijoux fait main

6. Je ne me suis jamais vraiment couper les cheveux mis a part les pointes

7.  Je me suis inscrit dans une école d’art et je n’est pas était accepter par se que je ne sais pas dessiner

8. Je suis une vrai merde en orthographe

9.  Je suis très petite de taille je fait 1m53

10. J’ai une très grosse voice  rock et il m’arrive de crier sans m’en rendre compte

11.  J’adore mettre des mot in English dans mes phrases française que se soit a l’orale ou à l’écrit

Tout d’un coup je me dit qu’il y a pas mal de truc qui ne fonctionne pas chez moi …

Les 11 questions

J’ai finalement prit les questions de Madeline 

1 – Pourquoi avoir créé un blog ?
Car j’aime écrire et partager, j’aime bien lire aussi donc voila ! J’aime beaucoup les vidéos mais je me sent plus alaise derrière mon écran que devant une camera hihi !
2 – Quel sera ton produit cosmétique indispensable pour l’été ?
Et bien déjà ma lotions pour me nettoyer le visage et ma crème de jour !!!!
3 – Quelle est ta couleur de fard à paupières préférée ?
LE VERT par se que sa met en valeur mes yeux marron clair hihi!
4 – Quel est le dernier pays que tu as découvert ?
L’Espagne même si je suis déjà aller plusieurs foi
5 – Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?
Oui, c’est plus amusant !
6 – Quels sont tes occupations favorites ?
Me maquiller, mettre du vernis et surtout m’occuper de mes cheveux
7 – Quelle était ta dernière déception mode/beauté ?
Le mascara de chez ELF dans le coffret Get the Look
8 – Quelle originalité pour un maquillage soir ?
Aucune idée ….
9 – Quel est le dernier blog que tu as visité ? (Pas le vôtre hein :p)
A part le miens … Non je rigole j’ai visité celuis de happinessshipper
10 – Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?
Le printemps pas trop chaud pas trop froid !!
11 – De quoi parlera ton prochain billet ?
……
11 personnes que je tague
Les 11 questions
1. Que fait -tu en te levant le matin
2. Ton indispensable de cet été
3. Le plus gros flop de ta life !
4. Ta dernière commande
5. Ton rouge a lèvre préférer
6. Ton réseau social préférer
7. Ton animal préférer
8. Ton habitude bizarre
9. Basket sandale ou talon
10. Tes motifs préférer
11. Ta destination de rêve !
Voila les filles ! J’éspère que vous avez aimé cet article moi franchement j’ai bien aimé vous dévoiler quelque secret même si se n’est pas fini …
Pour toute celles qui on fait se tague mettez les liens en barre d’info !
Celles que j’ai taguer mettez moi au courant de votre tag !!

 

Publié dans: TAG

11 réflexions sur “[TAG] Liebster Award

    • leilafl dit :

      J’ai eu resemant des coups de cœurs pour certains blog donc en gros mes blog préférer je les ai taguer ! Si tu veux découvrir de nouveaux blog va sur Hellocoton c’est un peut le « twitter » des blogueuse ❤ Je suis contente d'avoir découvert ton blog !

      J'aime

  1. A little B dit :

    Coucou ma belle Leila ! Merci pour le tag, je l’ai déjà fais plusieurs depuis que j’ai mon blog, mais du coup je vais quand même répondre à tes questions par ici 🙂 (et t’inquiètes tu n’es pas la seule à être petite, je mesure juste 5cm de plus que toi ^^)
    1. Que fait -tu en te levant le matin : Je file du coté de la cafetière me faire couler un capuccino sinon je suis invivable !
    2. Ton indispensable de cet été : Mon huile solaire, la grande découverte ! (qui donne un bronzage doré parfait)
    3. Le plus gros flop de ta life : un liner kiko absolument inutile qui s’effaçait à mesure que je traçais mon trait de liner…
    4. Ta dernière commande : chez Auchan Drive pour mes courses de la semaine (glamour bonjour ^^)
    5. Ton rouge a lèvre préférer : Ruby Woo de MAC sans hésiter ! Le rouge par excellence (et mat en plus !)
    6. Ton réseau social préférer : J’hésite…j’adore instagram mais j’aime beaucoup Facebook aussi !
    7. Ton animal préférer : Le chat, mais je suis allergique du coup c’est pas facile tous les jours ^^
    8. Ton habitude bizarre : Je me démaquille 3 fois avant d’aller me coucher, je supporte pas de me dire qu’il me reste encore du maquillage sur le visage (=personnefolle)
    9. Basket sandale ou talon : Talons, même si je n’en mets pas tous les jours :p
    10. Tes motifs préférer : Le motif Ikat (la faute à la blogueuse Pshiiit !)
    11. Ta destination de rêve ! Aaah il y en a trop…Soit les Etats Unis soit les Caraibes (mais là c’est que j’ai surtout besoin de vacances ^^).
    En tous cas on a quelques points communs on dirait ! J’ai moi aussi été refusée dans une école d’art, mais je me suis rattrapée avec une école d’archi du coup 🙂 . En tous cas merci d’avoir pensé à moi, c’est vraiment gentil ! des bisous ma belle et à très vite j’espère !

    J'aime

    • leilafl dit :

      Mercii beaucoup d’avoir répondu a mes question ! ❤ ❤ ! Oui effectivement on a beaucoup de point en commun ! Je me suis aussi rattraper dans une autre école ou j'ai était accepter mais j'ai du changer de filière je passe en gestion administration mais toujours dans l'audiovisuelle ❤ Je me démaquille aussi 3 fois ! Heureuse de ne pas être la seul ! Mercii beaucoup encore une foi ! On pourrais peut être envisager de faire un article ensemble !?

      J'aime

  2. alexiaslitllefashionworld dit :

    Donc voilà, je te réponds en commentaires mais merci quand même !
    1. Que fait -tu en te levant le matin
    J’étient mon réviel et je prépare mes vêtements !

    2. Ton indispensable de cet été
    Les lunettes de soleil !!!

    3. Le plus gros flop de ta life !

    4. Ta dernière commande
    Je n’ais pas le droit de commander sur internet donc bon.

    5. Ton rouge a lèvre préférer
    Je ne met pas de maquillages mais les plus beau sont surement les chanel !

    6. Ton réseau social préférer
    J’en ai pas mais instagram me parait le meilleur !

    7. Ton animal préférer
    Les chats !

    8. Ton habitude bizarre
    Euh …. je dois en avoir mais je sais pas laquelle !

    9. Basket sandale ou talon
    Baskets, je ne met presque que ça !

    10. Tes motifs préférer
    Les pois, ma mère et moi on adore !

    11. Ta destination de rêve !
    New York !

    Bisous et merci encore !

    J'aime

Laisser un commentaire

