De la nouveauté

Hello hello !
Du nouveau sur le blog et sur Youtube !
Je ne peux pas vous parler d’une organisation spéciale étant donné que je ne teins jamais mes organisations haha ha mais de changement car comme vous avez pu le constater j’ai changé d’hébergeur, de logo, de bannière, de TOUT sauf du nom car je l’aime bien et sa montre bien ce qu’il y a dans mon blog
1.Il y aura au moins une foi par moi des revues et des TAG car sa fait super longtemps que je n’en ai pas fait !
2. Il y aura plus de tuto .
3. Je vais organiser des « séries », donc e but c’est de vous apprendre le plus de choses sur une chose …-ce n’est pas très claire- en gros par exemple je vais vous parler de comment prendre soin de son visage et à peu près chaque semaine je vais vous donner plusieurs astuces ! -j’espère que c’est plus clair

signature

Laisser un commentaire

