[Revue] : Soins des cernes

Hello ! Voici un article qui concerne mes cerne !

C’est une obsession, je peut pas sortir dans que j’ai des cernes ! Sa alourdi le regard c’est c’est MOOOCHHHE !
Alors tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette longue absence, je suis en pleine révision  pour mon brevet donc celas est dure de jongler avec le blog, les photos ect !
Bref !
Voici mes soins pour les cernes et mon anti-cerne !

Voici un gel ! J’applique une goutte sur mon doigt et le je le met sur ma cernes, je fait bien pénétrer le produit . Ce soins m’aide vraiment a stimuler les cernes mais je ne pense pas qu’après avoir mis se produit elles disparaissent !

Ensuite je met ma crème Capture Total DIOR qui est une crème camouflante . Depuis que je l’utilise mes cernes ne sont même plus bleu ou violette ! Elle camoufle très bien mes cernes

Et voici mon anti-cernes que j’applique en triangle sur mes cernes (vous pouvez agrandir le triangle pour plus de luminosité au teint) et j’estompe avec mon doigt pour un effet naturelle !

Une réflexion sur “[Revue] : Soins des cernes

Laisser un commentaire

