Des cadeaux pour ma maman !

Hello !! Voici un article dédier à ma mamounette ! Voici des photos des cadeaux que je lui est offert pour la fête des mères !

Composition que j’ai acheter chez Marionnaud !
A l’intérieur il y avais :

 Ensuite une palette que j’ai acheter chez SEPHORA !

Et enfin un cadeaux fait par ma petite sœur : KAMELIA MISS CREA que vous pouvez retrouvez sur sa chaîne !

Et bien sure une fleur !!

Voila ! J’espère que sa vous à plus ! N’hésitez pas à partager sur les réseaux !!

Laisser un commentaire

