TAG #1 : 10 questions bizarres



Hello ! Je commence se blog avec un TAG qui va vous permettent de me connaitre !


1) Un surnom que seul ta famille te donne.
J’ai eu beaucoup de surnom quant j’était petite mais aujourd’hui mes proches m’appelle Lili ou Lilite !

2) Une habitude étrange.
C’est très bizarres je le sais (d’ou le nom du tag) mais je me mort l’intérieur de la joue quant je réfléchit ou quant je fixe un objet un truc comme sa quoi !

3) Ma phobie bizarre .
Je dirais que se n’est pas une phobie mais plutôt une peur des petit animaux (les cochons dinde …)

4) La chanson que tu aime en secret !
Heuu….j’écoute en permanence des chansons de tout type/style donc une chansons que j’aime en secret …fff…je crois que c’est Accorde moi de Charly Bell ! Je n’est pas honte de l’écouté mais  beaucoup de personne n’aime pas cette chanteuse -allez savoir pourquoi!-

5) Quel est ta bête noir ?
JE HAIE les hypocrite !
-non je ne suis pas énervé …-



6) De quel côté du lit tu dort?
Alors la ! Je bouge tout le temps donc je formulerais autrement la questions en disant « de quel côté du lit tu t’Endors ? » et là la réponse serais A DROITE !

7) Ta première peluche et son nom
Mes parents ne m’on jamais habituer à avoir une peluche mais  la seul je me souviens c’était la meuf a Mickey ! Mini je croie…

8) Quel est la boissons que tu prend toujours chez Starbuck ?
Sa fait pas mal de temps que je n’y suis pas aller mais …je prenais souvent chocolat viennois avec du coulis de caramel !

9) La règle de beauté que je prêche mais que je n’applique pas !
Alors la rien ne me viens …!

10) Comment te met-tu dans la douche ?
Heureusement que l’on s’arrette là car sa deviens du n’importe quoi se tag ! -je plaisante haha- 
Je me met debout mais je n’est pas de douche j’ai juste un bain, mais je me met quant même debout !

Voila cet article est maintenant fini !

Laisser un commentaire

